Les vacances d’été pointent déjà à l’horizon, mais il n’est pas trop tôt pour planifier des activités pour les enfants… Alors, pourquoi ne pas en profiter pour les inscrire aux camps de jour du Groupe Animaction, cet été?

Les enfants y profitent d’un service d’animation sécuritaire et adapté à leurs besoins. Au programme, pour eux: jeux, sciences, bricolages, sports, baignades et bien plus encore.

Pour une seizième année consécutive, les camps de jour du Groupe Animaction animeront des activités pour les enfants de 5 à 12 ans, qu’ils soient résidants de L’Île-des-Soeurs ou des autres quartiers de Verdun. Les camps s’échelonneront du 25 juin au 17 août.

Les camps de jour du Groupe Animaction prennent place au nouveau gymnase de l’école primaire Île-des-Soeurs et aux Serres Municipales. L’horaire des camps sera du lundi au vendredi de 9h à 16h; un service de halte-garderie sera également disponible sur chaque site, de 7h à 9h et de 16h à 18h (coûts supplémentaires).

Les parents peuvent inscrire leurs enfants dès maintenant, par téléphone. Pour de plus amples informations, on peut communiquer avec Mme Lepage du Groupe Animaction, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au (514) 800-2664. Au moment de l’inscription, on aura besoin de la carte Accès de l’enfant et donc, il est important de se la procurer ou de la renouveler!

À la recherche de moniteurs dynamiques

Le Groupe Animaction est à la recherche de candidats, âgés entre 16 et 24 ans pour occuper des postes de moniteurs dans ses camps de jour, cet été. Alors, on invite les jeunes dynamiques et qui aimeraient s’amuser avec un groupe d’enfants tout en profitant de l’été, à communiquer avec Groupe Animaction, au 514 800-2664.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!