Depuis quelques semaines, H2O Communication s’est installée à L’Île-des-Sœurs. Jean-Luc Bouvry et Isabelle Boismenu combinent leur savoir-faire pour «créer de l’effervescence», disent-ils, autour des entreprises qui font appel à leurs services. C’est à la suite 410 du 1, Place du Commerce qu’ils ont aménagé leurs bureaux.

Les deux associés se spécialisent en création d’image de marque, de publicité et de communication intégrée. Jean Luc est un spécialiste de l’image de marque tandis qu’Isabelle, qui est avocate de formation, voit aux aspects légaux de la commercialisation. Au fil du temps, ils se sont mérité une trentaine de prix de créations et ils mettent à profit leur 20 ans d’expertises pour créer et diffuser une visibilité accrue à leurs clients.

Même si leur portefolio fait état d’une impressionnante liste de clients prestigieux, Jean-Luc et Isabelle tiennent à préciser qu’on aurait tort de croire que leurs services s’adressent surtout aux grandes entreprises. Ils fonctionnent eux-mêmes avec une petite équipe et ils ont recours à des pigistes lorsque leurs projets ont plus d’envergure. Ils se disent en mesure de répondre aux besoins des grandes entreprises, mais ils sont aussi très enthousiastes à l’idée de contribuer à l’émergence de nouveaux commerces et de nouvelles sociétés.

Chez H2O Communication, on croit beaucoup au réseautage et aux médias sociaux, mais on ne néglige pas, pour autant, les communications de masse comme outils de promotion et de publicité. Leur objectif est de donner «les bons outils» à leurs clients.

On peut joindre H2O Communication en composant le 514 419-5025 ou en visitant leur site Internet à l’adresse: H2Ocommunication.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!