(Photo Hugo Lorini) Encore une fois, La Station nous aura permis de voyager à peu de frais lors d'une conférence sur l'Indonésie présentée le 31 janvier.

Encore une fois, La Station nous aura permis de voyager à peu de frais lors d’une conférence sur l’Indonésie présentée le 31 janvier.

Pour l’occasion, le centre intergénérationnel de l’Île-des-Sœurs avait lancé l’invitation à une entreprise de Verdun, Les aventuriers voyageurs. Guidée par le conférencier Yannick Gervais, le public a pu découvrir la culture et les paysages de ce qui constitue le plus grand archipel au monde.

La prochaine conférence aura lieu le 28 février. Rappelons que La Station a instauré une nouvelle politique pour ses conférences au cours desquelles un brunch est servi. Les personnes qui ne sont pas membres de l’organisme, mais qui doivent néanmoins être âgées de 50 ans et plus, peuvent désormais y assister. Le coût est de 5$ pour les membres et de 10$ pour les non-membres.

On trouve tous les détails de la programmation de La Station au www.actionpreventionverdun.org/maison-intergenerationnelle/. Il en coûte 15$ par année pour devenir membre et avoir ainsi accès aux activités de l’organisme situé au 201, rue Berlioz. Pour plus d’information, on appelle au 514 766-4301.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!