Collaboration spéciale - Guillermo Castro et Edwin Basora L'acteur hollywoodien Michael Mando était présent au 14e BBQ du camp sportif Île-des-Soeurs, le samedi 13 juin.

Près de 300 personnes se sont réuni pour le 14e BBQ du camp sportif Île-des-Sœurs, le samedi 13 juin devant le Loblaws de L’Île-des-Sœurs. L’acteur hollywoodien Michael Mando, qui a notamment joué dans la série télévisée Breaking Bad, en a profité pour signer des autographes et remettre des chandails aux jeunes.

Le camp classique multisport offert aux enfants de 5 à 14 ans débute le 25 juin et se termine le 26 août alors que le camp de soccer a lieu du 6 au 25 juillet. «Notre camp de soccer est le seul avec les standards de la NCAA. Il a été développé à Boston dans le Massachusetts et il y a des gens de partout qui viennent même Dubaï», explique Enrique Fidalgo, coach du camp sportif.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!