Collaboration spéciale - Philippe Archambault Le Quartier Pointe-Nord de L'Île-des-Sœurs ouvre son premier salon de beauté le M Salon.

Le Quartier Pointe-Nord de L’Île-des-Sœurs ouvre son premier salon de beauté le M Salon. Les frères Laurent et Arie Benchetrit, fondateurs de l’entreprise, ont lancé la bannière il y a près d’un an.

Le M Salon offre plusieurs services : manucures, pédicures, MENicures, coupes de cheveux, mises en plis, extensions capillaires et épilation à la cire. La Corporation Proment qui trie les commerces sur le volet qui veulent s’installer dans le quartier est bien satisfaite de l’arrivée de cette entreprise.

«M Salon était un choix évident pour le quartier avec son design haut de gamme, la qualité de ses produits et l’accent mis sur le service à la clientèle», explique Ilan Gewurz, vice-président de la Corporation Proment.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!