Le Parados a pour mission d’accueillir, d’héberger, d’accompagner et de soutenir les femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale, depuis plus de 25 ans.

Une soirée au profit de la maison d’hébergement est organisée le samedi 29 décembre prochain, dès 17h30, au restaurant Topaze, 2186, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Un cocktail de bienvenue sera d’abord offert. Au menu: des hors-d’œuvres, une entrée, trois choix de plat principal, dessert et café. Une ambiance de ballroom sera recréée par Disco Roll. Danses sociales et populaires seront proposées.

Les billets au coût de 35$ chacun sont en vente au restaurant Topaze. Aucun billet ne sera vendu à la porte. Information et réservation: 514 637-5231.

Une partie des profits sera remise à la maison d’hébergement Le Parados.

Pour plus d’information: 514 637-3529

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!