Une trentaine de personnes ont assisté au spectacle de Lady Rouge, présenté sur le piano public de l’arrondissement de LaSalle dans le cadre de l’événement Pianos publics au diapason.

Pour souligner le 375e anniversaire de la métropole, des musiciens invités interprétaient la chanson Montréal d’Ariane Moffatt, exactement au même moment. Ce rendez-vous musical avait lieu dans plusieurs arrondissements montréalais et villes de la province de Québec, ce jeudi, à 12h30.

Devant les portes de L’Octogone, le trio féminin a donné une ambiance jazzée et chaleureuse en interprétant des pièces telles que Summer time, Hit the road Jack!, Fever et plusieurs autres. La prestation laSalloise s’est terminée par une ovation debout du public.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!