Les arbres de Noël seront ramassés les mercredis 10 et 17 janvier 2018 dans l’arrondissement de LaSalle. Les sapins doivent être dépouillés de toute décoration et placés en bordure de rue, sans obstruer le trottoir, le soir précédant la collecte ou le matin même avant 8h.

Ils ne doivent pas être enveloppés dans un sac en plastique ni dressés dans la neige, afin de les distinguer des arbres en santé. À noter qu’une fois la collecte spéciale terminée, il est toujours possible d’aller porter l’arbre à l’écocentre LaSalle situé sur la rue Saint-Patrick.

Chaque année, plus de 25 000 arbres de Noël sont collectés pour être réduits en copeaux, utilisés pour la valorisation énergétique.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!