Le nouveau détaillant qui représentera la chaîne de grands magasins La Baie d’Hudson ouvrira ses portes le 25 août au Carrefour Angrignon. Il rassemblera 200 boutiques pour proposer une diversité de produits, comme des vêtements, que des bijoux, ou encore des produits de beauté.

Le magasin sera situé dans l’ancien local qui était inoccupé depuis trois ans pour cause de rénovations. Il était auparavant loué par l’entreprise de grande distribution Target, avant qu’elle ne ferme ses 133 magasins canadiens en avril 2015.

La compagnie La Baie d’Hudson avait supprimé 2 000 emplois en Amérique du Nord au début de l’année dernière afin d’économiser 350 M$.

Elle recrute présentement des employés pour la future succursale laSalloise située au 7091, boulevard Newman.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!