La Ville de Montréal distribuera gratuitement du compost à ses citoyens, le samedi 11 et le dimanche 12 octobre, de 8h à 16h.

Cette distribution aura lieu au Complexe environnemental de Saint-Michel, 2235, rue Michel-Jurdant (une rue à l’ouest de la rue D’Iberville), au nord du boulevard Crémazie, en face de la TOHU.
Apportez une pelle et des contenants solides (bacs à fleurs, seaux, etc.) ainsi qu’une preuve de résidence montréalaise. La quantité est limitée à deux contenants de 110 litres par voiture, soit un volume équivalant à deux grosses poubelles. Le compost est disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!