Pour la période des fêtes, le centre culturel Henri-Lemieux offre à sa clientèle des cadeaux plus qu’appréciés. Quoi de mieux que de recevoir une paire de billets de spectacle dans son bas de Noël ? Avec sa programmation étoffée, le centre permet aux gens de voir divers spectacles, en passant du jazz à la musique plus classique.

Chaque personne qui achètera des places pour deux spectacles différents obtiendra un rabais de 5 $. Le rabais est applicable jusqu’au 21 décembre à la billetterie du centre. Des chèques cadeau de 25 $, 50 $ et 100 $ seront à la disposition du public. Cette offre est d’une durée limitée.

Les billets sont en vente à la billetterie du centre, 7644 rue Édouard. Pour être aux premières loges, suivez-nous sur Facebook et abonnez-vous à notre infolettre via le http://www.ccchl.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!