Pour souligner son 30e anniversaire, la maison de la culture Marie-Uguay offre aux citoyens du Sud-Ouest et à tous les Montréalais deux concerts gratuits à l’église Saint-Irénée. Sur une même scène, deux chanteuses de renom avec Marie-Josée Lord et Lorraine Klaasen, le 30 novembre ainsi qu’un spectacle de Noël mettant en vedette la chanteuse Johanne Blouin le 14 décembre.

Le 30 novembre à 20h, belle rencontre entre la soprano Marie-Josée Lord et Lorraine Klaasen, interprète de musique sud-africaine, jazz et world beat. Elles présenteront leur répertoire accompagnées de leurs musiciens et du chœur de L’Épiphanie, pour une grande finale gospel exceptionnelle! Au programme, une soirée où se côtoieront, les Antilles et l’Afrique, l’opéra, la musique du monde et le world beat.

Johanne Blouin chante Noël. La chanteuse aux nombreuses réalisations artistiques et une carrière qui s’étend maintenant sur plus de 30 ans présentera ce spectacle le 14 décembre prochain à 20 heures. Ce sera l’occasion d’entendre réunies dans un même concert les plus belles pièces tirées de ses cinq derniers albums de Noël. Une soirée magique, en compagnie d’une grande interprète et de ses musiciens.

Ces deux spectacles seront présentés à l’église Saint-Irénée, située au cœur de l’arrondissement du Sud-Ouest sur la rue Atwater, au coin de la rue Delisle — métro Lionel-Groulx.

La maison de la culture est située au 6052, boul. Monk, métro Monk, autobus 36 Est.

Pour plus de renseignements, 514 872-2044 ou en visitant le site Internet de la maison de la culture Marie-Uguay à l’adresse suivante http://www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!