Une adepte du surf qui pratique son sport dans le secteur du parc des Rapides, au pied de la rue Raymond, a perdu la vie vers 11h le mercredi 22 mai.

Submergée sous l’eau et coincée entre sa planche et un arbre penché au-dessus de l’eau, une amie et des pompiers sont venus à son aide quelques minutes plus tard mais la jeune femme, en arrêt respiratoire, a rendu l’âme quelques heures plus tard à l’hôpital, malgré les manœuvres de réanimation qui se sont poursuivies pendant son transport en ambulance.

Les ambulanciers ont estimé que la victime aurait passé entre cinq et huit minutes l’eau.

L’amie de la victime a aussi été conduite à l’hôpital pour y traiter un choc nerveux.

Des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal ont passé de longs moments sur place pour tenter d’élucider les causes à l’origine du drame.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!