La 34e édition du tournoi de hockey bantam de LaSalle a pris fin le dimanche 13 janvier avec le couronnement des Espoirs du Lac Saint-Jean dans la classe AA, des Titans du Saint-Laurent dans le BB et des Lions de La Sarre dans le CC. Quelques honneurs individuels ont été présentés lors de ce tournoi.

Dans la classe AA, le meilleur joueur offensif du tournoi a été Jean-Simon Bélanger des Espoirs du Lac Saint-Jean, qui a récolté huit buts et quatre passes.

Dans le BB, cet honneur est revenu à Jordan Mailloux des Mariniers de Sorel-Tracy qui a récolté 10 buts et six passes. Les Mariniers ont perdu en finale face aux Titans du St-Laurent.

Dans la classe CC, c’est Samuel Naud des Lions de LaSarre qui a mérité le titre de meilleur marqueur avec une récolte de cinq buts et deux passes.

Signalons aussi que les Lions de La Sarre, de la catégorie CC, ont été honorés à titre d’équipe la plus disciplinée du tournoi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!