Tapis Champeau: 8 – Résidences Thériault: 1
Sport Campus: 5 – Quincaillerie Bronx: 5

La première joute fut disputée à sens unique, les équipiers du

Champeau marquant à huit reprises contre une seule pour le Thériault. Claude Fontaine, Robert Gingras (2), Éric Fortin (2), Dominique Deschênes, Steve Decelles et Jean-Marc Chiasson ont compté pour les gagnants. Martin Laviolette fut l’unique marqueur du Thériault.

La seconde rencontre a donné lieu à du jeu beaucoup plus serré, le tout se soldant par un verdict nul de 5-5. Pendant que Dino Massanotti, Normand Lefebvre, Henri Boudreau, Sam Boudreau et Carlo Donofrio touchaient la cible pour le Sport Campus, Jean-Pierre Chrétien (2), Dominique Boudreau et Luc Paradis (2) en faisaient tout autant pour le Bronx.

Pierre Wener

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!