Les membres du conseil d’arrondissement ont profité de la séance publique du 3 décembre pour confirmer la nomination des des élus au sein de différents comités pour 2012.

Manon Barbe

La mairesse Manon Barbe sera présidente d’office de Développement économique LaSalle et coprésidente de la Table d’action et de concertation en sécurité urbaine.

Richard Deschamps

Il sera membre du comité ad hoc sur la vitesse et du comité ad hoc sur le transport en commun.

Alvaro Farinacci

Il siègera au comité industriel en sécurité et au comité ad hoc sur le transport en commun.

Ross Blackhurst

Le conseiller d’arrondissement fera partie du Comité consultatif d’urbanisme, sera responsable des sports fera partie du comité de circulation et du comité ad hoc sur la neige.

Josée Troilo

Elle agira comme mairesse suppléante pour les mois de janvier à avril 2013. Elle sera appelée à remplacer la mairesse Barbe lorsque cette dernière sera dans l’impossibilité de présider une séance publique ou d’assister à un événement. Elle fera aussi partie de la Table de concertation en développement social, du comité ad hoc sur la vitesse et de Développement économique LaSalle.

Laura-Ann Palestini

Elle agira comme Présidente du Comité consultatif d’urbanisme et sera membre de la Commission de développement culturel, de la Fondation de l’hôpital LaSalle et du Centre culturel et communautaire Henri-Lemieux.

Vincenzo Cesari

Il siègera au comité sur la circulation, à la Fondation de l’hôpital de LaSalle, à la Table d’action et de concertation en sécurité urbaine et au comité ad hoc sur la neige.

Comité consultatif d’urbanisme

Par ailleurs, le conseil a nommé les membres du Comité consultatif d’urbanisme pour 2013: la conseillère Laura-Ann Palestini (présidente), le conseiller Ross Blackhurst et les résidants Ginette Hébert, Marylène Bisaillon-Forest, Léon Renaud, Frédérick Garcia, Jean-François Lamy et Johanne Labrie.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!