Comment voyez-vous Montréal dans 5, 10 ou 20 ans ? Sur quoi faut-il agir pour améliorer la qualité de vie dans votre quartier ? Quels sont les enjeux de développement de l’arrondissement ? L’arrondissement de LaSalle vous convie à échanger sur ces questions à l’occasion d’une soirée citoyenne, le mardi 4 décembre prochain, à 19h, à la salle multimedia du Théâtre Desjardins, située au 1111, rue Lapierre (coin De La Vérendrye), stationnement gratuit offert.

Tenues sous le signe de la convivialité, les soirées Demain Montréal visent à alimenter la réflexion sur le Plan de développement de Montréal qui sera adopté en 2013. Elles s’inscrivent dans la démarche de contribution publique mise en place par la Ville de Montréal auprès de tous les acteurs de son développement. L’objectif: déterminer ensemble les priorités d’action pour rendre Montréal et ses quartiers toujours plus agréables à vivre.

Les citoyens et les organismes intéressés sont priés de s’inscrire à l’avance sur le site Demain Montréal (www.ville.montreal.qc.ca/demainmontreal). Ils peuvent prendre connaissance de la vision proposée par la Ville pour nourrir cette réflexion collective, en consultant la vidéo, le document de discussion ou son résumé, tous accessibles sur Internet.

Exprimez-vous en ligne

La démarche Demain Montréal comporte également un forum de discussion où vous pouvez échanger vos idées et vos aspirations sur différentes questions liées aux orientations proposées par la Ville. Ce forum sera en ligne jusqu’au 15 décembre. Pour en savoir plus, consultez le site Demain Montréal et suivez la démarche sur http://www.facebook.com/demainmontreal.

Sources: Arrondissement de LaSalle et Bureau du Plan

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!