Vers 10h le mardi 13 novembre, des policiers munis d’un mandat d’arrestation se sont présentés à une résidence de la rue Ménard afin de procéder à l’arrestation d’un homme de 54 ans qui était recherché. Ce dernier a pris la fuite à vélo mais après une brève poursuite, le vélo et l’autopatrouille sont entrés en collision, à l’angle de la rue Thierry et du boulevard Newman.

Le fuyard a fait une vilaine chute et subi des blessures majeures à la tête. Selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Daniel Lacoursière, «il y a eu contact entre l’homme à vélo et l’auto de police dans un terrain de stationnement.»

Pris en charge par des ambulanciers d’Urgence-santé, le fuyard été transporté à l’hôpital. On a d’abord craint pour sa vie mais il est maintenant hors de danger.

Une enquête policière est toujours en cours.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!