Célèbre groupe musical suédois, ABBA a marqué les années 70. Suite à leur dissolution, une dizaine d’années plus tard, nombre de fans ont continué d’acheter leurs albums et nombre d’artistes ont repris leurs chansons.

Plusieurs chanteurs et musiciens ont donc décidé de mettre sur pied un spectacle reprenant les plus grands succès du groupe et ce, 30 ans plus tard.

Depuis 1999, ABBAMANIA a commencé à faire le tour du monde.

Le 18 mai prochain, ABBAMANIA s’arrêtera à LaSalle, afin de présenter un spectacle dans lequel vous croirez même retrouver les membres de la formation originale. Costumes et chorégraphies sont au menu de cette formule hommage qui revisite une vingtaine des plus grands succès de la formation: «Waterloo, Fernando, Super Trooper, Voulez-vous, I Had a Dream, Dancing Queen» et autres.

Billets en vente au prix de 39$, par téléphone au 514 367-6373 #1 et en personne à la billetterie de la Salle Jean-Grimaldi, au 1111, rue Lapierre, porte #4. Heures d’ouverture: 13h à 16h du lundi au mercredi, ainsi que le vendredi. Le jeudi, la billetterie est ouverte de 13h à 20h, et le samedi, de 13h à 17h.

Information: 514 367-6373 # 1.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!