Dans un premier temps, des gymnastes du Club Jeune Aire se sont démarquées lors de la Qualification Provinciale ainsi qu’à la Finale Coupe Québec 2012, qui se déroulaient toutes à Repentigny les 13, 14 et 15 avril.

Sandrine Bernard s’est classée 6e au niveau Provincial 2 novice (13-14 ans) au total des épreuves.

Isyerid Sanchez a terminé 16e au niveau Provincial 2 novice (13-14 ans) au total des épreuves, dont une très belle médaille de bronze à la poutre.

Hannah Garson a atteint la 8e position au niveau Provincial 3 sénior (15 ans et plus) au total des épreuves, avec la plus haute marche du podium à la poutre.

Rita Hmimas a obtenu une très belle 25e position au niveau Provincial 3 tyro (11-12 ans) au total des épreuves.

Ève-Marie Diotte a terminé 18e au niveau Provincial 3 argo (9-10 ans) au total des épreuves, dont une 6e position au saut.

Le président du Club Jeune Aire a annoncé que Sandrine Bernard, Isyerid Sanchez, Hannah Garson et Ève-Marie Diotte participeront aux Championnats québécois de gymnastique artistique et Sports de trampoline les 27, 28 et 29 avril à Gatineau.

Le 14 avril, se tenait le Championnat provincial de cheerleading à Saint-Hyacinthe. Les quatre équipes de cheerleading Mystic All-Stars du Club Jeune Aire ont été couronnées championnes provinciales dans leur catégorie respective: l’équipe Sparkles (junior niveau 1), l’équipe Shiny (sénior niveau 2), l’équipe Diamonds (sénior niveau 4) et l’équipe Glamorous (open niveau 4.2).

Les équipes sont gonflées à bloc en prévision des championnats nationaux qui se tiendront à Niagara Falls en Ontario du 11 au 13 mai. Les entraîneurs Jessica Ménard, Léo Tremblay, Dominic Morrissette, Dominicke Giroux, Alex-Andréa Grenier-Cyr et Charles-Antoine Vachon ont travaillé très fort.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!