La semaine dernière, les Cardinals ont disputé trois matchs face aux Ducs de Longueuil. Après deux revers consécutifs, LaSalle s’est repris en marquant 14 points dans une victoire de 14-6 dans un match disputé au stade Éloi-Viau du parc Riverside dimanche dernier.

Johan Ochoa, Gabriel Fromental-Houle et Andy Van Amos ont produit deux points chacun. Le releveur Guillaume Lecompte a été crédité de sa première victoire, même s’il a cédé trois points et cinq coups sûrs en deux manches et deux tiers au monticule.

Deux défaites contre les Ducs

Le lundi 2 juillet, les Cardinals étaient à Longueuil et ils ont encaissé un revers de 3-2 face aux Ducs. Cédric Pinet et Miguel Comtois ont produit les points des Cards. La défaite va au dossier du releveur Joël Côté-Bergevin qui a alloué deux points en une manche et deux tiers.

De retour devant leurs partisans le jeudi 5 juillet, les Cardinals ont encaissé un revers de 7-5 aux mains des Ducs. Le lanceur partant André Lagarde (2-3) a cédé sept points, quatre coups sûrs et six buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Gabriel Fromental-Houle a été la vedette des Cards avec un circuit et cinq points produits.

Victoire facile contre Gatineau

Le mercredi 4 juillet, Miguel Comtois a claqué un grand chelem qui a permis aux Cards de déclasser le Hull-Volant de Gatineau par la marque de 9-1. Étienne Lévesque a produit deux points. Le lanceur étoile Robert Zapata (7-2) n’a cédé qu’un point et trois coups sûrs en sept manches.

Prochains matchs

Le vendredi 13 juillet, les Ducs de Longueuil seront encore les visiteurs au stade Éloi-Viau du parc Riverside à 19h30. Le dimanche 15 juillet, LaSalle rendra visite au Hull-Volant de Gatineau lors d’un programme double.

Ils seront de retour devant leurs partisans le mardi 17 juillet à 19h30, pour y accueillir les Associés de Laval.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!