Le Cabaret du Grand Sault est de retour ce printemps au Centre culturel Henri-Lemieux, les fins de semaine du 25 et 26 mai ainsi que du 1er et 2 juin.

L’arrondissement et le Centre Henri-Lemieux feront place aux talents émergents ainsi qu’à la relève locale alors que la salle du Centre Henri-Lemieux, le Théâtre du Grand Sault, sera transformée en cabaret avec tables et service de bar pour y accueillir la relève en chant, musique, conte, slam et danse.

Le Cabaret du Grand Sault, fruit d’une collaboration avec les incontournables que sont «Vue sur la relève» et «Ma première Place des Arts», est animé par l’auteure-compositeure-interprète, Natalie Byrns.

Récipiendaire du Prix de la presse au Festival international de la chanson de Granby et graduée du Conservatoire d’art dramatique, Natalie Byrns fera découvrir quelques pièces de son deuxième album, «Carnets d’insomnie».

Billets en vente au coût de 10 $.

Centre culturel Henri-Lemieux, 7644, rue Édouard, LaSalle; http://www.ccchl.ca ; 514 367-5000.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!