Vous souhaitez connaître les prochaines têtes d’affiche de la chanson québécoise? Soyez alors du prochain Cabaret du Grand Sault consacré à la relève émergente. Le samedi 22 septembre, à 20h, deux grands gagnants du populaire concours «Ma première Place des Arts» monteront sur la scène du théâtre du Grand Sault pour proposer un répertoire unique et des plus variés.

Bastien Vaultier, qui a remporté le prix de la catégorie Auteur-compositeur-interprète, a déjà obtenu divers prix, dont le Socan pour sa chanson «J’en suis revenu». Au TGS, il livrera des compositions qui empruntent au folk, au soul-blues et à la chanson française.

Catherine Brunet, gagnante dans la catégorie Interprète, est également auteure-compositrice. Elle réservera au public des chansons de son prochain album, dont la sortie est prévue bientôt.

Lors de cette soirée Cabaret animée par l’auteure-compositrice-interprète Natalie Byrns, les spectateurs pourront également applaudir la prestation de la jeune artiste laSalloise Élisabeth Barakett-Leduc.

Rendez-vous, le samedi 22 septembre, à 20h, au Théâtre du Grand Sault, 7644, rue Édouard. 514 367-5000. Entrée libre

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!