Les Jaguars Novice A de LaSalle ont terminé leur saison en remportant le championnat de leur ligue en défaisant leurs grands rivaux: les Aigles de Verdun. Tirant de l’arrière par le pointage de 1-0 dans la série, les Jaguars ont effectué une brillante remontée en remportant deux victoires consécutives pour s’emparer de la bannière de l’équipe championne.

Première rangée, de gauche à droite: Ethan Chicoyne, Julian Cerminara, Nicholas A. Jordanou, William Martinet et Evan Geary.

Rangée arrière: Wilson Belley, Michael Cicciarelli, Nelson Smith, David Abarbanel, Adam Addona, Massimo Silvestre, Julius A. Grippo, Gianluca Grippo et Luca Scalzo.

Les entraîneurs sont, de gauche à droite: Tony Addona, Marco Cicciarelli et Max Belley.

N’apparaissent pas sur la photo: le gérant Alex Jordanou et les entraîneurs Brian Smith, Tommy Geary, Angelo Grippo, Davide Etauri et Shawn Girard.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!