L’Association des artistes de LaSalle vous invite à une présentation de Yayo – Diego Herrera, le mardi 27 mars à 19h30, au local 401 de l’Hôtel de ville de l’arrondissement LaSalle, 55 rue Dupras.

Polyvalent, l’art de Yayo s’exprime avec humour, réflexion et poésie, sous forme de dessin, gravure, illustration, fresque et des nouvelles technologies. Il réside à Montréal où il travaille pour des éditeurs et des publications au Canada, en Colombie, en France et aux États-Unis, entre autres: L’Actualité, Châtelaine, Le Devoir, Reader’s Digest, Cromos, Courrier International, The Wall Street Journal, The Chicago Tribune etc…

Depuis 24 ans on peut voir ses images au Québec, dans la dernière page du magazine L’Actualité. Il fait aussi des présentations et des ateliers dans des écoles, bibliothèques et universités, au Québec, en Colombie-Britannique et en Ontario.

Yayo a été honoré pour son travail en dessin d’humour et en illustration, au Canada, en Colombie, au Japon et en Europe, notamment avec le Grand Prix de la Biennale Internationale de la Caricature, The Golden Smile, à Belgrade et en 2011 avec le Prix Charles-Biddle. Ce prix souligne l’apport exceptionnel d’une personne ayant immigré au Québec dont l’engagement personnel ou professionnel a contribué au développement culturel et artistique du Québec sur la scène nationale ou internationale.

Gratuit pour les membres. 5$ pour les non-membres Info: Carmen L. Cormier, 514-366-4222.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!