Les Cardinals de LaSalle étaient les visiteurs à Saguenay le week-end dernier et ils ont partagé les honneurs d’un programme double face aux Voyageurs de l’endroit.

Dans le premier match, LaSalle a baissé pavillon par le pointage de 6-5. Anthony Marandola a claqué un circuit et produit trois des cinq points des Cardinals qui n’ont obtenu que cinq coups sûrs. Le lanceur partant Robert Zapata (4-2) a lancé les sept manches, allouant six points et cinq coups sûrs pour subir sa deuxième défaite de la saison.

Dans le second affrontement, les Cardinals ont rebondi pour arracher une victoire de 8-7. Johan Ochoa et Jamie Fuoco ont produit deux points chacun.

Le lanceur partant André Lagarde a concédé sept points et autant de coups sûrs en quatre manches et un tiers. Le releveur Jackson Morgan a été crédité de la victoire. Il a alloué trois coups sûrs en deux manches et deux tiers.

Défaite contre Laval

Le mercredi 13 juin, les Cardinals étaient les hôtes des Associés de Laval et ils ont baissé pavillon par le pointage de 9-6.
Tirant de l’arrière 8-0 en cinquième manche, LaSalle a tenté une remontée mais ce ne fut pas suffisant.

Au monticule, Sean Lamothe (3-1) a subi sa première défaite de la saison, cédant huit points et sept coups sûrs en quatre manches. Matthew Litwin a produit deux points.

Prochains matchs

Le jeudi 21 juin, les Cardinals rendent visite aux Orioles de Montréal. Le samedi 23 juin, ils se rendent à Québec pour croiser le fer avec les Capitales Junior dans un programme double.

Le lundi 25 juin, ils seront à Longueuil pour y affronter les Ducs. Les Cards seront de retour devant leurs partisans au stade Éloi-Viau du parc Riverside le samedi 30 juin, pour y accueillir les Voyageurs de Saguenay dans un programme double.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!