Le théâtre champêtre du moulin Fleming, situé à l’angle du boul. LaSalle et de l’avenue Strathyre, propose aux 3 à 7 ans la pièce de théâtre La rue dangereuse les dimanches 8 et 22 juin, ainsi que le 13 juillet, à 14h.

Grock et Sloup arrivent de nulle part. C’est la première fois qu’ils traversent une rue dangereuse. Cette rue est différente des autres, en la traversant ils y rencontrent une baleine, un martien, un dinosaure et beaucoup d’autres créatures plus fantaisistes les unes que les autres.

Une visite au moulin

Unique au Québec, le Moulin Fleming est un monument de cinq étages qui s’élève sur les rives du fleuve Saint-Laurent. Jusqu’au au 8 juin, on peut le visiter gratuitement les dimanches, de 13h à 17h. Entre le 14 juin et le 24 août, les visites sont possibles les samedis et dimanches, de 13h à 17h. Pour en savoir plus sur les spectacles du théâtre champêtre du moulin Fleming, composez le 514 367-6000, poste 6489, ou visitez le site: ville.montreal.qc.ca/lasalle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!