La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée avise les usagers de la route que les sorties 60 de l’autoroute 15 Nord et 15 Sud en direction du centre-ville de Montréal via l’autoroute Bonaventure seront complètement fermées à la circulation de 11 h le vendredi 9 novembre à 5 h le lundi 12 novembre.

Au cours de cette période, l’accès au centre-ville de Montréal pourra se faire via la sortie 58 de l’autoroute 15 Nord via le pont Clément et l’autoroute Bonaventure. Un chemin de détour sera également en place pour les usagers en provenance de l’autoroute 15 Sud via la sortie 57-N et la Pointe Nord de L’Île-des-Sœurs, afin d’accéder à l’autoroute Bonaventure.

L’accès à la rue Wellington en provenance de l’autoroute 15 Nord et Sud demeurera ouvert au cours de cette période. L’ensemble des voies sera également ouvert sur le pont Champlain de jour au cours du week-end, quelques entraves partielles de nuit sont toutefois à prévoir vendredi et samedi. La circulation sur l’autoroute Bonaventure demeurera également à deux voies vers le Centre-Ville et trois voies vers le pont Champlain.

Pour plus de détails, consultez notre carte illustrant les fermetures et détours : http://bit.ly/RVEdD4

Ces fermetures permettront d’effectuer des travaux de réparation à deux viaducs situés entre l’autoroute 15 et l’autoroute Bonaventure.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!