Soutenez

Le tournoi bantam couronne ses champions

Dynamique du Collège Charles-Lemoyne, champions AAA Photo: Collaboratioin spéciale

La 36e édition du tournoi de hockey bantam a couronné ses champions dimanche à l’aréna Jacques-Lemaire. Le Collège Charles-Lemoyne a raflé les honneurs de la classe AAA, alors que les Sénateurs de Laval ont décroché le titre de la catégorie AA et que le Bastion de Blainville en a fait autant dans le BB.

Charles-Lemoyne dans le AAA
Les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne ont décroché les honneurs de la classe AAA, grâce à un blanchissage de 2-0 en finale contre les Seigneurs des Mille Îles.

Thomas Caron et Félix-Antoine Marcotty ont marqué les filets des gagnants et le gardien David Le Leyzour a réussi le blanchissage.

Laval dans le AA
Dans une finale très serrée, les Sénateurs de Laval ont vaincu l’Arsenal du Lac Saint-Louis par le pointage de 3-2 pour décrocher le titre de la classe AA.

David Paquette, Jacob Poirier et Jonathan Thermidor ont fait bouger les cordages pour les gagnants. Le capitaine de l’Arsenal, Nicolas Ménard, a enfilé les deux buts de son équipe.

Blainville dans le BB
La finale BB a donné lieu à un match offensif remporté par le Bastion de Blainville par la marque de 6-2 face aux Cobras de LaSalle/Westmount/Verdun.

Julien Anctil a dirigé l’offensive des vainqueurs avec 2 buts et 1 passe. Les autres filets de vainqueurs ont été l’œuvre de Mathieu Listes, Mathieu Huard, William Blanchard et Charles Marsan.

Pour le Lac Saint-Louis, Alexander Cinquino et Adam Starr ont trouvé le fond du filet. Cinquino a été le meilleur marqueur de la catégorie pendant le tournoi avec 8 buts et 7 passes.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.