Collaboration spéciale De gauche à droite: Claude Roy, président de Développement économique LaSalle, Jean-Guy Marceau, vice-président de la Société de la Salle Jean-Grimaldi - Théâtre Desjardins, et Manon Barbe, présidente d'office de Développement économique LaSalle

La Société de la Salle Jean-Grimaldi – Théâtre Desjardins a reçu une subvention de 5000$ et un prêt de 10 000$ afin de poursuivre son rôle de chef de file de la diffusion des arts et de la culture à LaSalle et dans le Sud-Ouest de l’Île.

Cette aide financière lui a été versée par Développement économique LaSalle, dans le cadre de son programme Économie social2 et des Fonds locaux d’investissement.

Situé au 1111, rue Lapierre, le Théâtre Desjardins est un organisme à but non lucratif dédié à la diffusion culturelle qui rassemble les partenaires de l’arrondissement de LaSalle, de la Ville de Montréal et du Cégep André-Laurendeau.

En plus d’offrir une salle de spectacle pouvant accueillir 811 personnes, le Théâtre Desjardins comporte un atout non négligeable de nos jours, celui d’être extrêmement accessible grâce à son stationnement gratuit de 1000 places.

L’aide financière de 15 000$ accordée par Développement économique LaSalle servira à soutenir l’entreprise dans son plan de commercialisation.

Programme Économie sociale
Le programme Économie sociale de Développement économique LaSalle vise à concrétiser, développer et consolider les entreprises ou projets d’économie sociale en offrant une aide technique et/ou financière.

Pour plus d’information: dellasalle.ca ou 514 367-6380.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!