TC Media Archives Adam Capanelli

Natif et résident de LaSalle, l’attaquant Adam Capanelli a été sélectionné par le Drakkar de Baie-Comeau en troisième ronde, au 38e rang, lors de la séance de repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec présentée à Sherbrooke.

En saison régulière, le joueur de 5’8 » et 178 livres a compilé un dossier de 9 buts et 19 passes en 42 parties avec les Lions du Lac Saint-Louis du circuit midget AAA. En série éliminatoires, il a marqué 3 buts et obtenu 9 passes en 12 joutes.

Chez le Drakkar, le directeur gérant Steve Ahern, son adjoint Denis Francoeur et l’entraîneur chef Marco Pietroniro se disent très satisfaits de la sélection d’Adam Capannelli.

D’autres possibilités s’offrent à lui
Outre le Drakkar de Baie-Comeau, d’autres perspectives sont aussi ouvertes pour le hockeyeur de LaSalle, qui pourrait disputer une autre saison avec les Lions Midget AAA et faire le saut dans le hockey collégial américain.

Avant de se joindre aux Lions du Lac Saint-Louis, le hockeyeur de LaSalle avait été «coupé» au camp d’entraînement des Grenadiers de Châteauguay.

Réclamé ensuite par les Élites de Jonquière, il a refusé de s’y rendre à cause de la distance et a finalement été invité par les Lions du Lac Saint-Louis, avec lesquels il a pu se tailler un poste.

Un produit du hockey mineur de LaSalle
Adam Capannelli a joué tout son hockey mineur à LaSalle. Avant de faire le saut dans le midget AAA, il a porté les couleurs de l’Arsenal du Lac Saint-Louis bantam AA, qui disputait ses matchs locaux à LaSalle.

Sur le plan scolaire, Adam est étudiant en Secondaire IV à l’école LaSalle High School.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!