Le mercredi 24 juin au parc des Rapides, angle du boulevard LaSalle et de la rue Raymond, le public est invité à célébrer le Québec. Dès 16h, toute la famille est conviée à assister à des prestations pour les petits et grands.

En soirée, le groupe Jojo et les Sixtease offrira un spectacle rétro et Québec 70 fera place à la nostalgie en interprétant la musique et la chanson francophone québécoise des années 1970.

Animation familiale dès 16h
Dès 16h, Apitchoum la clownette et Dominic le magicien amuseront les enfants. L’équipe de Culture en cavale sera également de la partie: animation, maquillage et surprises seront au rendez-vous.

Souper à 17h
Un repas sera offert à faible coût par le Club Richelieu et la communauté grecque.

Jojo et les Sixtease à 19h30
Ce groupe inspiré de la musique rétro des années 1960 fera danser sur des rythmes yéyés.

Québec 70 à 21h10
Québec 70 propose un voyage au cœur de la musique et de la chanson québécoise des années 1970.

Douze musiciens reprennent les plus grands succès des artistes et groupes qui ont marqué la musique de cet époque: Robert Charlebois, Louise Forestier, Beau Dommage, Harmonium, Offenbach, Nanette, Octobre, Claude Gauthier, Plume, Diane Dufresne, etc.

Privilégiez l’autobus ou le vélo
Le meilleur moyen de vous rendre au parc des Rapides, est par autobus, soient les lignes 58 Wellington, 109 Shevchenko, 110 Centrale ou 123 Dollard, de la STM. Si vous devez absolument utiliser votre voiture, profitez du stationnement à l’aréna Jacques-Lemaire.

Pour les cyclistes, il y a un espace sécurisé pour stationner les vélos dans le parc.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!