Un homme cagoulé aurait lancé un objet incendiaire sur un véhicule garé dans un stationnement privé de la rue Centrale vers 2h30 le matin du 28 janvier. Personne n’a été blessé mais la voiture est une perte totale.

L’incident s’est produit près de l’intersection de la rue Centrale et de la Terrasse Cavelier-de-LaSalle, en face de l’école secondaire du même nom.

Les pompiers ont maîtrisé rapidement l’élément destructeur, qui a tout de même détruit le véhicule. Un autre voiture garée à proximité a aussi été endommagée, selon André Leclerc du Service de police de la Ville de Montréal.

Un suspect est toujours recherché concernant cet événement et les enquêteurs de la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal tentent encore de comprendre les motifs de l’événement.

 

Les deux véhicules touchés ont été remorqués pour analyses.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!