Collaboration spéciale La Déprime se passe dans un terminus d'autobus.

Autrefois comparée à Broue, la comédie La Déprime, écrite par Denis Bouchard, Rémi Girard, Raymond Legault et Julie Vincent, reprend vie le 27 février au Théâtre Desjardins de LaSalle. Le comédien Denis Bouchard s’y replonge en y assurant la mise en scène.

Pour cette nouvelle mouture, Bouchard a choisi une distribution composée d’Anne-Élisabeth Bossé, Pascale Desrochers, Bernard Fortin et Éric Paulhus.

Campé en 1983, ce classique du théâtre québécois se déroule dans un terminus d’autobus, lieu où la déprime quotidienne des chauffeurs, employés d’entretien, clochards, serveuses et voyageurs se transforme en véritable bouffée d’air frais. Passant de la tendresse au ridicule, puis de l’absurde à la satire, les quatre comédiens incarnent une cinquantaine de personnages. De quoi révéler les multiples facettes du genre humain!

Billets disponibles à la billetterie du Théâtre Desjardins, au 1111, rue Lapierre, à LaSalle, ou par téléphone au 514 367-6373 #1. Pour toute autre information, visitez le http://www.theatredesjardins.com

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!