Collaboration spéciale Les comédiens Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant.

Les comédiens Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant sont de la distribution de «Midsummer, une pièce et neuf chansons», qui met en lumière les relations humaines et qui porte une réflexion sur l’amour, le désir et l’accomplissement personnel.

Cette pièce de théâtre ludique, livrée tout en douceur et en humour, sera accompagnée de neuf chansons au Théâtre Desjardins de LaSalle, le samedi 7 mars.

L’histoire se passe à Édimbourg. Deux âmes esseulées attendent dans un bar que quelque chose se passe. Il est un vendeur de voitures raté. Elle est une grande avocate spécialisée dans les causes de divorce qui a un appétit prononcé pour les maris des autres. Ils ne devraient absolument pas coucher ensemble. C’est pourquoi ils le feront!

Commence alors un long week-end fait d’aventures insolites qui mèneront nos deux protagonistes aux quatre coins de la ville, mais aussi et surtout, qui les mèneront face à eux-mêmes.

Billets disponibles à la billetterie du Théâtre Desjardins, au 1111, rue Lapierre, à LaSalle, ou par téléphone au 514 367-6373 #1.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!