James Hajjar 514-779- Le Boomerang a excellé à Trois-Rivières

L’équipe de cheerleading du Boomerang du cégep André-Laurendeau s’est classée en première place de sa division lors d’une récente compétition du Réseau du sport étudiant présenté à au centre sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.

L’équipe a obtenu le pointage le plus élevé parmi toutes les équipes s’affrontant dans la division 5. Cette maîtrise des éléments de niveau 5 a été un atout important afin de maximiser la routine et les divers enchaînements de mouvements.

L’entraîneuse Melissa Schanck est ravie des performances livrées par ses cheerleaders. «L’équipe a su garder le focus tout au long de la journée. Cette initiative nous a permis de bien gérer tout le stress engendré par cette compétition», soutient-elle.

Afin de continuer dans une lignée d’excellence, les cheerleaders du Boomerang intégreront de nouveaux éléments à leur routine, ce qui leur permettra de se surpasser et de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!