Collaboration spéciale Claire Arseneault, marguillère, Patrice Boileau, président de la Caisse Desjardins de LaSalle, l’Abbé Guy Viau de la paroisse N.D.S.C., Lucie Pelletier, directrice Placement et financement de la Caisse Desjardins, Gilles W. Hall, marguiller.

La Caisse Desjardins de LaSalle a remis un chèque de 5000$ à la paroisse Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, grâce au Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse.

Cette somme permettra à la paroisse de faire des travaux d’amélioration à la salle communautaire de l’église.
«La Caisse Desjardins est fière de soutenir la paroisse qui permet à plusieurs organismes laSallois de bénéficier de sa salle communautaire à des coûts avantageux», selon Manon Dumont, porte-parole de la Caisse de LaSalle.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!