James Hajjar Photographe514-779- L'équipe de hockey féminin,

Fin de semaine très occupée par les équipes du Boomerang du cégep André-Laurendeau. Alors que des équipes bien établies comme celle du golf semblent en route vers les sommets, d’autres doivent faire preuve de force de caractère et de confiance en l’avenir.

Soccer masculin
Le match par un verdict nul de 1-1. L’équipe de Maisonneuve a marqué à la première mi-temps, le Boomerang a nivelé la marque à la seconde demie.

L’entraîneur chef Florin David est satisfait. «Les joueurs sont demeurés concentrés et ont respecté les consignes tactiques».

Soccer féminin
Début de saison difficile pour l’équipe qui s’est inclinée lors des deux matchs de fin de semaine. Dimanche, les buts de l’équipe adverse ont affecté la confiance de l’équipe.

«Déjà que nous jouons avec un effectif réduit, si le moral est atteint, c’est plus difficile. Mais bon, on pose des bases et on se tourne vers l’avenir», affirme l’entraîneur chef Keddy Guiolet.

Première place en golf
L’équipe de golf a très bien performé pendant le week-end et partage le premier rang avec l’équipe de St-Lawrence. Marc-Antoine Lavigne et Louis-Philippe Daoust ont contribué à la maque finale en jouant respectivement des tours de 76 et 78.

L’entraîneur chef Benoit Lemieux est particulièrement fier de ces deux joueurs.

Rugby
Quatre joueurs se sont ajoutés à l’équipe maintenant composée de 17 membres. Six joueurs ont fait leur premier match avec nous et ont tous eu un impact dans le match contre Brébeuf.

Hockey féminin: une victoire, trois défaites
Semaine chargée pour les joueuses qui ont disputé quatre parties chez nos voisins ontariens.

Le premier match s’est soldé par une victoire de 1-0. Malheureusement, malgré un bon travail d’équipe et l’excellente performance des gardiennes, notamment de Elsa Roy, qui a arrêté 30 lancer lors du deuxième match, trois défaites ont suivi.

Le bilan est tout de même positif pour Philippe Trahan, l’entraîneur chef.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!