Collaboration spéciale Camp d'évaluation du Boomerang.

L’équipe de hockey masculin du cégep André-Laurendeau tiendra un camp d’évaluation en vue de la saison collégiale 2016-2017 qui aura lieu les 29 et 30 décembre, au Complexe sportif de Saint-Constant.

Ces deux journées permettront à de futures recrues de faire valoir leur talent, rencontrer les membres de l’organisation et, potentiellement, de leur future équipe de hockey collégial.

Le camp se déroulera sur deux jours avec un format de tournoi à la ronde. Chaque recrue sera sélectionnée pour jouer un tournoi d’une journée avec une séance d’entraînement en avant-midi et quatre «minis-matchs» en après-midi.

Pour information ou pour s’inscrire, http://www.hockey.al-sports.ca/page/camp.html

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!