Collaboration spéciale Le Boomerang rate les séries.

Au soccer féminin, le Boomerang du Cégep André-Laurendeau a terminé le calendrier régulier au sixième rang et est exclu des matchs de championnat.

Les joueuses de l’équipe locale ont terminé la saison régulière en subissant des défaites de 3-0 aux mains de la formation de Gérald-Godin et 2-1 face à celle d’André-Grasset, qui détient le premier rang.

«Nous n’avons peut-être pas les résultats espérés, mais nous avons établi de bonnes bases pour bâtir un programme de premier plan, explique l’entraîneur-chef Keddy Guiolet. Les filles ont une attitude positive et embarquent dans ce que nous essayons de bâtir».

«Nous avons appris à nous connaître. Cette expérience sera bénéfique et nous servira la saison prochaine», ajoute-t-il, reconnaissant qu’il s’agissait d’une saison d’apprentissage pour lui et ses protégées.

<

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!