Collaboration spéciale Chocolats Favoris Une succursale de plus dans Montréal pour la célèbre chocolaterie québécoise.

La chocolaterie Chocolats Favoris ouvrira sa troisième succursale montréalaise en plein cœur du Plateau – Mont-Royal, en février prochain.

La nouvelle boutique prendra la place du restaurant MLTDWN qui a récemment fermé ses portes au 837, Mont-Royal Est, au coin de la rue Saint-André.

Une grande fête est prévue pour l’ouverture le 3 février prochain. Deux autres succursales se trouvent dans le Quartier des spectacles et dans Saint-Laurent.

Les résidents du Plateau – Mont-Royal pourront maintenant déguster les fameux gâteaux et cornets qui ont fait la popularité ces dernières années de la chaîne de chocolats fins et de crèmes glacées.

L’entreprise de Québec a d’ailleurs sorti cet automne le livre La cuisine à croquer où l’on peut retrouver soixante recettes à faire chez soi et en famille.

Fondée à Lévis en 1979, Chocolats Favoris a été rachetée en 2012 par Dominique Brown, le fondateur des studios Beenox, de Québec. Depuis, l’entrepreneur gère la croissance de l’entreprise.

En 2013, les dirigeants ont réinventé le modèle de la chocolaterie traditionnelle. Le nouveau concept et la qualité des produits attirent de nombreux clients.

Aujourd’hui, l’entreprise ne cesse de prendre de l’expansion au Canada avec 25 boutiques au Québec, et deux à Toronto et Victoria.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!