(Photo: gracieuseté)
Le Regroupement des activistes pour l’inclusion au Québec (RAPLIQ) organise un souper spaghetti, le 5 mai, à 17 h, au centre Gabrielle et Marcel Lapalme (5350, rue Lafond).

Au menu: spaghetti à volonté (sauce végétarienne et à la viande), pain, parmesan, dessert, breuvage froid et café. De l’animation est prévue et des prix de présence seront tirés. L’activité vise à amasser de l’argent pour financer les activités de ce groupe de défense des droits des personnes handicapées.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ (15 $ en prévente du 1er au 7 avril, 50 $ pour le forfait VIP et 10 $ pour les enfants) au 514 656-1664.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!