À quelques jours de la nomination des membres du nouveau comité exécutif de la Ville de Montréal par le nouveau maire intérimaire, Micheal Applebaum, le nom de Josée Duplessis, conseillère de Ville pour le district De Lorimier, a été évoqué dans les médias.

Du côté de Projet Montréal, impossible d’en savoir plus. Catherine Maurice, chargée de communication, a indiqué que le parti ne « commenterait pas les rumeurs », rappelant que « la prérogative de nommer les membres du comité exécutif revenait au maire intérimaire ».

Elle a néanmoins dit qu’il y aurait des discussions entre le chef de la formation, Richard Bergeron, et M. Applebaum dans les prochains jours, en vue du dévoilement de la composition du nouveau comité exécutif, prévu le 22 novembre.

D’autres noms ont été avancés, notamment ceux de Laurent Blanchard, conseiller, Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Benoît Dorais, maire de l’arrondissement du Sud-Ouest, Véronique Fournier, Émilie Thuillier et Élaine Ayotte, conseillères municipales.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!