Le conseiller d’arrondissement du district De Lorimier, Carl Boileau, demande la tenue d’une consultation publique portant sur l’investissement dans les parcs.

Pour justifier cette demande, l’élu de Vision Montéral évoque le réaménagement du parc Baldwin, qui, l’an passé, avait soulevé la grogne de plusieurs résidents. Alors que des investissements dans différents parcs sont prévus, il soutient que « les citoyens du Plateau-Mont-Royal sont en droit de décider des priorités d’investissements », a-t-il indiqué par voie de communiqué.

Une motion a été déposée au conseil d’arrondissement du Plateau et devrait être à l’étude le 8 avril.

Au moment de publier ces lignes, il a été impossible de recueillir les commentaires des élus de la formation Projet Montréal dans le Plateau-Mont-Royal.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!