Gracieuseté Loto Québec 2013 Le boursier Charles Leclerc et Danielle Légaré, chef de service de l’engagement social à Loto-Québec.
Le résident du Plateau Charles Leclerc, joueur de l’équipe provinciale et nationale de rugby fauteuil roulant, a reçu une bourse d’un montant de 3000 $ de Loto-Québec, dans le cadre du Programme de bourses Loto-Québec, en partenariat avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

L’étudiant en géographie physique à l’Université d’Ottawa a reçu son aide financière des mains de Danielle Légaré, chef de service de l’engagement social à Loto-Québec.

Ce programme de bourses, qui en est à sa sixième année, a pour objectif d’appuyer les athlètes ayant une limitation physique dans leur poursuite de l’excellence sur les scènes sportives provinciale, nationale et internationale. Pendant cet événement, 15 athlètes se sont partagé une enveloppe de 42 000 $.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!