Femmes monoparentales à la recherche d’un emploi

L’organisme Sorif peut aider les femmes monoparentales à réintégrer le marché du travail. Une session d’ateliers à ce sujet débutera le 4 septembre. Cette session de 15 semaines permettra aux femmes de connaître les formations et le marché du travail, de développer leur confiance en elle, de concilier la famille, le travail et les études, de faire un bilan personnel et professionnel ainsi que de définir leur choix professionnel.

Cette session inclut des ateliers d’introduction à l’informatique, des stages en entreprises ainsi que de l’aide à la recherche d’emploi ou un accompagnement pour le retour aux études. Sont admissibles les mères seules qui élèvent leurs enfants, qui habitent l’île de Montréal et qui maîtrisent le français parlé et écrit.

Information et inscription : 514 271 3866.

Familles d’accueil recherchées

Mira s’est dotée d’une pouponnière lui permettant de produire plus de 500 chiots par année afin de répondre aux besoins accrus pour les chiens-guides, les chiens d’assistance et les chiens du programme de recherche. La Fondation Mira fait donc appel à la population afin de recruter des familles d’accueil pour ses chiots qui naissent à sa pouponnière. Pour de plus amples renseignements, contacter La Fondation Mira au 1 800 734-6472, poste 264 ou infofa@mira.ca ou http://www.mira.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!