Exposition collective Abstrait

L’exposition collective Abstrait, sera présentée jusqu’au 12 août, à la Galerie Mile End (5345 du Parc).

Le tour du monde de Woody

Le cinéma du Parc (3575, avenue du Parc) offre au cinéphile la possibilité de faire le tour du monde en visionnant les films Match Point (jusqu’au 12 juillet), Vicky Cristina Barcelona (du 13 au 16 juillet) et Midnight in Paris (17 au 19 juillet) du réalisateur Woody Allen.

Pour en savoir plus, on visite le http://www.cinemaduparc.com

 

Cinéma en plein air

La Société de développement commercial l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) offre à tous les cinéphiles des séances de cinéma à la belle étoile. Le 18 juillet, dès 21 h, au parc des Compagnons-de-Saint-Laurent (angle Mont-Royal/Cartier), sera présenté le film « Intouchables », réalisé par Eric Tolédano et Olivier Nakache.

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié inattendue.

Les participants sont invités à apporter leur chaise pliante et leur couverture.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!