L’échange de vêtements est une façon écologique et économique de renouveler sa garde-robe. Uniiverse, un site web d’économie de partage, a décidé d’en organiser un, au profit de l’organisme Dans la rue. L’activité se tiendra le 24 mai, à la Maison Notman (51, rue Sherbrooke Ouest), de 18 h à 20 h (les articles à échanger doivent être déposés de 17 h à 18 h).

Dj Ledisko et Sam Crxx assureront l’ambiance musicale tout au long de l’événement et des rafraichissements seront offerts gratuitement. Les vêtements n’ayant pas trouvé preneur à la fin de l’échange seront remis à l’organisme Dans la rue. Pour en savoir plus ou pour s’inscrire : http://uv.rs/ClothingSwap. (D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!