Soutenez

Un homme renversé dans un cas de rage au volant

Photo: Getty Images/Hemera

Un cas de rage au volant a tourné au drame, lundi après-midi, lorsqu’un conducteur a renversé un homme d’une cinquantaine d’années, à l’intersection de Gilford et Cartier.

Le tout a commencé avec une manœuvre du premier véhicule, considérée comme «dangereuse», par le second véhicule qui le suivait. Le conducteur du second véhicule, un homme de 24 ans, s’est alors mis à faire toutes sortes de manœuvres très dangereuses, pour embêter le premier, tout en lui faisant des doigts d’honneur.

Le conducteur du premier véhicule s’est donc immobilisé sur le côté de la route, à l’intersection de Gilford et Cartier, pour s’expliquer avec le jeune homme. Son passager est aussi sorti du véhicule, pour aller discuter. S’en est suivi un échange musclé à travers la fenêtre du véhicule du jeune homme de 24 ans. Le conducteur du premier véhicule a tenté d’ouvrir la portière du second véhicule, pour discuter de vive voix.

C’est à ce moment que la situation a tourné au vinaigre. Le jeune homme a démarré sa voiture en trombe, heurtant gravement le passager du premier véhicule, qui était à côté de l’automobile.

La victime a subi de graves blessures au bas du corps, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le jeune homme a fini par aller se dénoncer lui-même au poste de quartier 38, en soirée. Il fait face à des accusations de voie de faits, de conduite dangereuse causant des lésions et de délit de fuite.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.