Archives Métro La piscine Laurier

Certains citoyens fréquentant la piscine Laurier ont été surpris de constater l’absence des habituels parasols, depuis le début de la saison estivale. Le transfert de leur installation au privé a créé des délais. Ils devraient réapparaître dans le paysage dans les prochains jours.

«Jusqu’à janvier dernier, les installations comme celles des parasols de la piscine Laurier étaient effectuées par les Ateliers de la Ville de Montréal. Or, ce service n’existe plus depuis 2015. Nous avons donc fait appel à une compagnie privée qui n’avait pas les outils requis lorsqu’elle est venue installer d’autres équipements de la piscine Laurier pour l’ouverture en juin», explique la chargée de communications du Plateau-Mont-Royal, Catherine Piazzon.

La piscine Laurier est l’une des seules installations aquatiques à Montréal à posséder des parasols.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!